Photographie d'Iris - Les supports

Papier et supports

Le papier

Toutes les photos de la série Iris seront imprimées sur du papier d'art Hahnemühle Photo Rag ® Baryta

Brillant baryté au blanc chaud, le Photo Rag Baryta Hahnemühle est un papier qui joue la carte de l’intensité ! Offrant les mêmes caractéristiques que le papier baryté argentique, il est doté d’un grammage élevé. Sa surface fine et lisse rend les images particulièrement denses et précises. De plus, l’enduction de sa surface au sulfate de baryum lui confère une longévité exceptionnelle.

Les supports

Iris Dibond

Contre-collage sur Dibond©

Votre tirage photo est collé sur une plaque Dibond, assemblage de deux plaques d’aluminium entourant une plaque de polyéthylène noir, lui conférant une très grande solidité avec un rapport rigidité/poids remarquable.

L’absence de reflet et l’aspect très esthétique de ce support hyper rigide et élégant mettent particulièrement en valeur vos images.

Le Dibond est le support de collage préféré des galeries d’art grâce à sa conception à la fois légère et très résistante.


Iris Caisse Americaine

Caisse Américaine

Sobres et esthétiques, nos encadrements Caisse Américaine Format Usuel sont conçus pour l’essentiel : valoriser vos images !
La Caisse Américaine est l’encadrement préféré des photographes, son design discret permet d’accéder visuellement directement au tirage tout en le soulignant. Votre image semble suspendue dans son encadrement lui offrant ainsi une vision directe et unique.